La traversée

Bateau et durée

Vous embarquez pour une traversée sur un grand voilier accueillant vingt passagers, ainsi que le capitaine et les membres d’équipage.

La traversée n’a pas de durée garantie puisque ce sont les vents qui la déterminent. Cependant, une traversée dure au minimum 18h et peut durer jusqu’à 30h environ.

Confort et repas

Vous disposez d’un espace confortable durant toute la traversée pour vous détendre. Vous pouvez aussi accéder aux espaces sécurisés sur le pont.
Le maître mot à bord : sécurité.

SUPER TANGUEUR vous fournit un petit déjeuner, déjeuner et diner durant toute la traversée. Ce sont des repas simples mais bons pour la planète, et pour votre corps, que vous partagez avec les autres passagers dans la convivialité.

Votre propre traversée

Vous pouvez vous contenter d’admirer la beauté de la Mer et partager des moments chaleureux avec les autres passagers. Vous pouvez aussi apprendre des skippers expérimentés qui prennent toujours plaisir à expliquer leurs manoeuvres.
Il ne vous reste plus qu’à profiter des moments de bonheur de la traversée. Avec un peu de chance, des baleines ou des dauphins viendront montrer le bout de leur queue.

Vous pouvez embarquer un grand bagage, type valise. Il est aussi possible d’embarquer un vélo dans la mesure de l’espace disponible (veuillez contacter l’équipe SUPER TANGUEUR).