A Propos

Les TANGUEURS

Lucas

Autostoppeur, par manque de transports dans un premier temps, je me suis pris de passion pour cette discipline à la fois économique mais surtout enrichissante. J’aime les vacances simples (randonnée, bivouac…) mais au delà de cela, ce sont surtout les rencontres et les récits du voyage qui me font vibrer.

Préoccupé par les questions climatiques depuis l’adolescence, je suis maintenant convaincu qu’il faut agir sur tous les leviers (mobilité quotidienne, emploi, logement, alimentation, loisirs, vacances…) pour baisser drastiquement nos émissions de gaz à effets de serre. Pour moi, la sobriété est la clé de l’atteinte de nos ambitions au sujet du climat. Voyager plus lentement, c’est émettre moins, mais c’est surtout mieux voyager, et souvent plus longtemps :).

Henri 

Epicurien avant tout, j’apprécie tout ce que notre monde a à nous offrir. Malheureusement, nous le mettons à rude épreuve dans notre manière de consommer, de nous déplacer. C’est pour cela que je souhaite entreprendre et m’investir dans ce projet décarbonant et durable, afin de préserver notre planète. C’est pour cette raison que j’ai rejoint l’équipage de SUPER TANGUEUR.

Je suis un fervent supporter du slow-tourisme. Pour moi, cette traversée est le mélange parfait entre détente et écologie, et je serai ravi de partager cette expérience avec vous. Chez SUPER TANGUEUR, nous aimons insister sur le fait que le voyage fait partie intégrante des vacances, et nous garantissons que cette traversée est bien plus agréable et satisfaisante que l’avion ou le ferry, en plus d’être décarbonée !


Créons quelque chose ensemble.